Ceci regroupe la Guilde de ---KODOKAN--- de DJAUL du jeu DOFUS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Almanax journalier

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Radio One
http://www.radiosanspub.fr/

Partagez | 

[Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafilis

MessageSujet: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Dim 29 Juin - 18:00

I) Présentation in real life

Je me présente, je me nomme Maryline et j'ai 16 ans. J'habite dans le Sud de la France près de Montpellier. J'ai commencé à jouer à Dofus à mes 12 ans et j'ai arrêté pendant deux ans pour reprendre il y a 9 mois. "Ah la 1.29 est bien loin". J'étais auparavant sur d'autres serveurs comme Otomai, ou même Silouate. Ce n'est qu'il y a 9 mois que j'ai décidé de me mettre sur Djaul. Et enfin, me voilà à postuler chez vous.

Je ne souhaites pas me "prendre le choux", ce n'est qu'un jeu, je joue pour le plaisir c'est tout. J'aime bien déconner et rire. Je suis un peu maladroite dans mes faits et gestes mais ce n'est pas bien méchant. J'aime parler de tous sujets, avec des gens plus âgés comme plus jeunes. Je ne suis pas une joueuse solitaire, je préfère la convivialité et être en groupe. Au sujet du temps de connexion, je me connecte très souvent, tous les jours pendant au moins 2h, ce qui me permet d'être présente.

II) Présentation in game :

Mafilis, est mon personnage principale, une cratte terre lvl 170 qui me tiens à cœur. Bien que je sais que le level minimum est de 180 je tente quand même l'impossible. Mais comme dirait l'autre "Qui ne tente rien n'a rien" C'est pour cela que je compte sur vous pour honorer cette phrase, bien que je ne vous oblige à rien. J'espère que mon level ne sera pas un handicape, car je souhaite réellement rejoindre la guilde.

Par le passé, je suis passé par votre alliance, j'ai été chez Illusion, après l'implosion de cette guilde, je l'ai quitté et je souhaite désormais réintégrer l'alliance, car l'ambiance me plait, cependant pas dans n'importe quel guilde. J'ai cherché un esprit familial, amical, et mature et je suis tombée sur votre guilde, qui m'as l'air sympathique. Le nom me plaisait, et cette guilde me parait soudait. Tel en sont mes motivations, j'aimerais pouvoir apporter mon soutiens, et mon intégration au sein de cette communauté. Ce qui n'est pas facile, j'en suis consciente. Je ne souhaites pas me "prendre le choux", car ce n'est qu'un jeu et je joue pour le plaisir.

----------------------------------------------------------------

Plus d'informations sur le personnage :

Vitalité 101 (+861), Sagesse 101 (+75), Force 359 (+377), Intelligence 0 (+12), Chance 0 (+0), Agilité 100 (+44) - Initiative 892 (+387), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

Métiers : Bijoutier 66, Paysan 100, Alchimiste 40, Joaillomage 100.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyke

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Dim 29 Juin - 23:52

On manque de filles, je dis oui direct Razz 

Plus sérieusement, j'ai plusieurs questions:
Est-ce que dans tes habitudes de jeu tu es plutôt orientée vers le pvp ou bien le pvm?
2h par jour c'est un bon score, comment tu fais pour les occuper ces 3600 secondes?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, tu m'as l'air sympathique, reste à savoir si, à l'essaie, tu sauras t'adapter à notre communauté, je sais que c'est pas toujours évident pour une fille.
Mafilis

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Lun 30 Juin - 0:44

J'aime bien les deux, je pense faire plus de pvm que de pvp mais pas sur  Razz 
Ensuite deux heures ça dépens des moments, mais en général je fais de l'élevage, des djs fri, des métiers.. etc Smile

Je me laisserais pas abattre tu sais, c'est pas parce que je suis une fille que je n'y arriverais pas Razz
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Lun 30 Juin - 10:14

Bien le bonjour voisine ( Oui je suis montpellierain ^^)
J'ai d'autre question pour ma part : As-tu un ou une co-teamer ou les comptes ne sont qu'a toi? Qu'elles sont les autres pseudos des persos composant ta team?
Voir le profil de l'utilisateur http://kodokan-de-djaul.simplygaming.org
Mafilis

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Lun 30 Juin - 10:33

Finalement je n'ai plus de co teamer, et je ne suis donc plus en team, je n'ai que ce perso pour le moment Wink
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Lun 30 Juin - 16:24

Pour le moment? Il y a donc un possible retour ^^
QU'elle était les pseudos des anciens compte auxquelles tu avait accès?
Mafilis

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Lun 30 Juin - 18:17

Mafilis, Over-Money, Over-Treat, Over-Liberty, mais je pense qu'il n'y aura pas de retour possible
Mafilis

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Jeu 3 Juil - 10:13

Juste une question, quand pensez vous que j'aurai une réponse ?
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Jeu 3 Juil - 10:15

Salut d'ici les 2 jours venir Wink
jemsouette
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Jeu 3 Juil - 16:58

tu t'es embrouillé avec ton "co-teamer" ?
Aiki-nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Jeu 3 Juil - 20:37

Une ancienne d'Otomai, mon premier serveur alala  Very Happy 

Pour ma pars même si ta motive de base viens de l'alliance, ce qui me plait bof, je serai plutot favorable. Pour la simple et bonne raison que t'es une ancienne ( oui je fais du favoritisme sorry, mais pour moi ceux qui ont connu le vrai dofus, c'est les vrai :p ) et que t'as l'air bien motivée . Après je me prononce pas définitivement je réserve ma décision pour le sondage interne une fois que mes collègues auront finis les questions Smile
A pluch  Bye

Zeyke a écrit:
2h par jour c'est un bon score, comment tu fais pour les occuper ces 3600 secondes?

Ya plutôt 7200 secondes à occuper mec :p
Zeyke

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Jeu 3 Juil - 20:59

Oh ça va, à quelques seconde près, et puis on sait très bien que le temps passe plus vite quand on joue à Dofus  Razz 
Mafilis

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Jeu 3 Juil - 22:43

Je me suis pas embrouillé, d'ailleurs, je lui parle toujours et il m'arrive parfois de prendre ses comptes si j'ai envie de faire des djs ou de drop ^^ Nous avons décidés d'un communs accord.

Sinon Aiki-nox j'ai connue le vieux dofus, ah le bon vieux temps :p

Boubouche
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Dim 6 Juil - 11:17

Fin du sondage tu as donc eu 2 patate et 2 POUR !
Bienvenue chez nous ^^!
Mafilis

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Dim 6 Juil - 11:33

Merciiiiii beaucooooooooooooup <3 !!!!!
Boubouche
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   Dim 6 Juil - 13:37

Oubliez de précisez de MP jemsouette ou Boubouche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]   

[Candidature] Mafilis, en quête d'une nouvelle famille. [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1